Solide performance du Club Nordski au Tour du Mont-Valin

Solide performance du Club Nordski au Tour du Mont-Valin
Quelques-uns des fondeurs et fondeuses du Club Nordski lors de la compétition du Tour du Mont-Valin.

Ski de Fond

Dolbeau-Mistassini – Les fondeurs du Club Norski ont offert une solide prestation lors du Tour du Mont-Valin tenu le 17 mars dernier. Julien Bouchard a été celui qui s’est le plus démarqué avec une 3e place au 45 km en style libre.

Le parcours de 45 km en style libre représente l’épreuve maîtresse de la compétition du Tour du Mont-Valin et Julien Bouchard a brillé avec un temps de 2h07 pour prendre le troisième rang. Cette performance représentait le meilleur temps au niveau régional et positionnait Julien à seulement 3 minutes du vainqueur. Toujours au 45 km en style libre, Valois Voyer a pris la 71e position avec un chrono de 3h02 alors qu’Alain Lambert terminait 12 en 3h15 en style classique.

Pour l’épreuve du 38 km en style libre, le Club Nordski a également présenté de bons résultats. Ainsi, Simon Lambert a terminé 3e en 2h07, Denis Bouchard 7e en 2h13 et Francis Perreault 20e en 2h35. Du côté féminin, Anne Voyer a pris le 2e rang avec un temps de 2h42, suivie de Laurence Voyer 4e en 2h51 et Micheline Dallaire 7e en 3h10.

Au 12 km en style libre, les athlètes féminines du Club Nordski se sont imposées. Kassandra Perreault a pris le premier rang chez les filles avec un chrono de 47 min 07 s, juste devant Annabelle Nadeau. Sophie Nadeau a quant à elle pris le 5e rang, suivie de Catherine Michaud en 7e place et de Sophie Bouchard en 8e position.

Le Tour du Mont-Valin constituait la dernière activité du Club Nordski pour la saison 2011-2012 de ski de fond. Les membres du Club tiennent à remercier leurs partenaires et commanditaires pour leur appui.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des