Quatre Optivites participent au Championnat provincial

Quatre Optivites participent au Championnat provincial
Julie Veilleux

Patinage de vitesse

Dolbeau-Mistassini – Les 17 et 18 mars dernier se déroulait le Championnat provincial de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup. Le club Les Optivites de Dolbeau-Mistassini y était représenté par quatre patineurs et patineuses.

En catégorie Cadet, Karina Montminy et Maude Tremblay ont obtenu la 18e et la 19e place respectivement. Dans la même catégorie, mais cette fois chez les garçons, Jérémy Fortin-Dufour a terminé 15e. Enfin, Arianne St-Arnault s’est illustrée avec une 7e place en Juvénile féminin.

Pour le personnel entraîneur des Optivites, ces résultats sont jugés fort intéressants en regard du niveau relevé de la compétition. Les meilleurs patineurs de toutes les régions du Québec se sont en effet disputé les grands honneurs de ce Championnat provincial.

Pour les Optivites, la saison de patinage de vitesse tire à sa fin. Le club sera présent lors d’une dernière compétition qui se tiendra à Saint-Félicien, soit la Finale de l’Est. Le club Les Opitivites pourra compter sur cinq patineurs pour défendre ses couleurs à ce dernier rendez-vous de la saison.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des