On prendra le départ de la Course de la relève le 29 mai

Pour une 10e édition

Dolbeau-Mistassini – Après avoir connu un succès exceptionnel l’an dernier, la Course de la relève sera de nouveau à l’affiche le 29 mai prochain à Dolbeau-Mistassini, et ce, pour une 10e édition.

Une tournée des écoles est prévue à la mi-mai afin de recueillir les inscriptions des élèves intéressés à participer à cette course amicale qui se veut aussi une fête pour tous les compétiteurs. L’an dernier, pas moins de 541 coureurs avaient pris le départ de la Course de la relève, faisant de l’événement un succès de premier plan pour les organisateurs.

Encore cette année, les écoles qui parviendront à être représentées par au moins 25 % de leurs élèves recevront une bannière commémorative. Lors de l’édition 2011, les écoles Ste-Thérèse, Sacré-Cœur, Saint-Louis-de-Gonzague, des Prés-Verts et Notre-Dame-des-Anges étaient parvenues à atteindre cet objectif.

Les coureurs seront attendus dans le secteur de l’Aréna de Dolbeau dès 16h00 pour une inscription aux différentes courses qui seront proposées, soit de 500 m à 5 km. Le comité organisateur lance par ailleurs une invitation spéciale aux adultes du secteur Dolbeau-Mistassini et les environs afin qu’ils s’inscrivent au 5 km populaire du Circuit régional Autocar Jasmin.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des