Omnium Joan Pelchat : s’élancer pour une bonne cause

Omnium Joan Pelchat : s’élancer pour une bonne cause
Golf

GOLF. C’est le 20 août que les golfeurs ont rendez-vous sur les terrains du Club de golf de Dolbeau-Mistassini, afin de se disputer les honneurs de la 17e édition de l’Omnium Joan Pelchat.

Ce tournoi de golf amical, qui se veut une façon d’appuyer financièrement la Maison Colombe-Veilleux, se tendra sous la formule quatre balles/meilleure balle. Les participants ont le loisir de former leur propre équipe ou pourront être jumelés en prévision de la partie au besoin.

L’édition 2016 de l’Omnium Joan Pelchat est placée sous la présidence d’honneur de Jean Trottier, président d’Hydromec. Ce dernier a rapidement accepté de se joindre à l’équipe après avoir vu un proche bénéficier des services de la Maison Colombe-Veilleux.

« Il y a 6 ans, le 4 juillet 2010, ma famille et moi avons eu le privilège d’accompagner notre père Marcel Trottier en fin de vie à la Maison Colombe-Veilleux. Le personnel et la Maison ont fourni un environnement qui a permis à notre père ainsi qu’à notre famille un rapprochement difficilement possible dans une pareille situation de fin de vie. Ce lieu nous a permis de vivre ce passage obligé avec beaucoup d’humanisme », relate Jean Trottier.

Au cours des 17 dernières années, l’Omnium Joan Pelchat a versé près de 573 000$ à la Fondation de la Maison Colombe-Veilleux. Ce tournoi de golf, à lui seul, représente ainsi près du tiers de toutes les sommes versées par la Fondation. —S.T.

Partager cet article