Sports

Temps de lecture : 51s

Ligue de balle donnée de Dolbeau-Mistassini : un terrain qui coûte cher

Le 16 mai 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 16 mai 2016
Par Karine Desrosiers

LOCATION. Les coûts assumés par les membres de la ligue de balle donnée de Dolbeau-Mistassini pour la location du terrain de baseball ont explosé ces dernières années, au grand dam des responsables de la ligue.

Un représentant de la ligue, Jonathan Tremblay, s’est présenté devant les élus municipaux lors de la dernière séance du conseil de ville de Dolbeau-Mistassini, afin d’obtenir des explications quant à la situation.

Celui-ci a expliqué que bon an mal an, la ligue déboursait plus ou moins 580$ pour la location du terrain de baseball. Ces deux dernières années, les coûts ont augmenté coup sur coup, de sorte qu’il en coûte désormais environ 1 400$ de plus qu’auparavant.

Jonathan Tremblay précise qu’il a fait quelques vérifications ailleurs dans la région et que les coûts semblent véritablement plus élevés qu’ailleurs à Dolbeau-Mistassini.

Le maire Richard Hébert a indiqué que pour l’instant, les tarifs ont été adoptés et que pour la saison courante, il ne sera pas possible de faire marche arrière. La situation sera toutefois examinée.

« Le pendant féminin de la ligue a accepté cette tarification. Toutefois, nous comprenons bien ce que vous nous amenez et ce sera analysé. Le conseil en discutera », a mentionné le maire Hébert.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES