Sports

Temps de lecture : 1 min 7 s

Les Rapides se font la main à un premier tournoi

Le 14 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 14 janvier 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – Les Rapides Atome CC du Lac-Saint-Jean-Nord participaient au tournoi Atome de Chicoutimi en fin de semaine dernière, un premier tournoi cette année pour la formation de l’entraîneur Robin Boulianne. Les Rapides ont obtenu un résultat mitigé pour cette première participation, mais quelques joueurs se sont tout de même démarqués.

Les Rapides ont amorcé la compétition vendredi contre une formation de Pointe-Lévy. Les joueurs des Rapides ont éprouvé de la difficulté à convertir leurs tirs en buts, étant forcés de s’incliner par la marque de 4 à 1. Gabriel Lamontagne s’est toutefois illustré offensivement dans cette rencontre, étant l’unique marqueur des siens.

Le 2e match du tournoi les opposait au National de La Baie, un adversaire que les Rapides connaissent bien. La troupe de Robin Boulianne a d’ailleurs su profiter de l’occasion pour inscrire une première victoire par le score de 4 à 2. Le capitaine de l’équipe, Jacob Boulianne, a été le héros des siens avec 2 buts, se voyant ainsi désigné joueur du match.

Le parcours des Rapides a toutefois pris fin à leur troisième match, contre les Patriotes de Saint-Eustache. Tirant de l’arrière 2 à 0 en fin de rencontre, l’entraîneur Robin Boulianne a tenté le tout pour le tout en retirant son gardien, sans succès. La performance du défenseur Nicolas Genest devait lui permettre d’obtenir une accolade comme joueur du match chez les siens.

Les Rapides auront l’occasion de vivre une deuxième expérience en tournoi très bientôt alors qu’une compétition à Lévis est à l’horaire au cours de la semaine prochaine. D’abord, les Rapides joueront cependant un match régulier à La Baie.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES