Les Rapides Pee-Wee CC offrent une opposition de qualité

Les Rapides Pee-Wee CC offrent une opposition de qualité
Malgré une fiche négative

Dolbeau-Mistassini – Les Rapides Pee-Wee CC du Lac-St-Jean-Nord ont éprouvé quelques difficultés lors du tournoi présenté à Jonquière la semaine dernière. Malgré un dossier de 2 défaites et une nulle, les Rapides sont tout de même parvenus à générer de l’offensive à chacun des matchs, offrant ainsi une opposition de qualité à l’adversaire.

Jeudi, face aux Cataractes de la Mauricie-Nord, Lens Ouellet a enfilé deux buts sur des passes de Zachary Beaudet-Grimard et Anthony Lemieux dans un match qui s’est soldé par une défaite de 3 à 2. Le lendemain, les Rapides sont parvenus à faire match nul 2 à 2 contre les Cobras de Lasalle-Westmount. Samuel Genest a obtenu une passe sur chacun des buts des siens, dont les auteurs étaient Lens Ouellet et Philippe Pelchat.

Samedi, les Rapides faisaient face aux Aiglons d’Alma. Samuel Genest, avec l’aide de Philippe Pelchat et Alec Routhier, et Donovan Dion, sur des passes d’Alexandre Laliberté et Lens Ouellet, ont marqué dans cette partie qui devait se terminer par une défaite de 4 à 2. Le parcours des Rapides s’est donc conclu après ce troisième match, leur dossier étant insuffisant pour leur assurer une place lors des finales.

La formation de l’entraîneur Steeve Genest pourra prendre sa revanche contre les Aiglons dès ce dimanche 27 janvier, alors que les Rapides seront les visiteurs au Centre Mistouk.

Partager cet article