Les Rapides commencent en force!

Les Rapides commencent en force!
Lens Ouellet est le joueur de la semaine chez les Rapides.

Séries éliminatoires Atome CC

Les Rapides Atome CC ont remporté les deux premiers duels de leur série 3 de 5, en fin de semaine face au  Royal de Métabetchewan. Le gagnant de cette série aura la chance de représenter le Lac-St-Jean lors du tournoi provincial présenté cette année à Laval.

Les deux victoires ont toutefois été remportées de façon très serrée, la première se terminant par la marque de 4 à 3 et l’autre de 3 à 2.  Avec une victoire lors du prochain match, l’équipe assurerait sa place pour le tournoi provincial.  Dans le cas contraire, la troupe aura deux autres matchs pour se reprendre.

Joueur de la semaine

Cette semaine, c’est à Lens Ouellet que revient le titre du joueur de la semaine.  L’ailier droit porte le numéro 68.  Sa dextérité remarquable, son sens du jeu hors du commun et ses décisions judicieuses en situation de match sont des raisons pour lesquelles il a été sélectionné.

Lens a aussi été honoré, dimanche, lors du Gala méritas des Atome CC et BB qui se déroulait au Collège d’Alma.  Il n’a pas gagné n’importe quel méritas, lui qui s’est mérité celui du meilleur compteur de la ligue pour la saison 2011-2012.  Ce prix est remis au joueur ayant accumulé le plus de points pendant toute la saison régulière.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des