Sports

Temps de lecture : 44s

Les Rapides Atome CC atteignent la finale

Le 19 mars 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 19 mars 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – Les Rapides Atome CC du Lac-Saint-Jean-Nord ont accédé à la grande finale en disposant des favoris des séries éliminatoires, les Marquis de Jonquière. Les Rapides, que plusieurs comptaient pour battus, ont causé la surprise en remportant deux matchs coup sur coup.

Les Rapides avaient d’abord remporté une première victoire, mercredi dernier, par le compte de 3 à 2. Le match numéro deux de cette série deux de trois avait lieu samedi et la formation de l’entraîneur Robin Boulianne croyait en ses chances de battre les favoris.

En fin de troisième période, les Marquis ont créé l’égalité 4 à 4 pour forcer une période de prolongation. Il aura fallu six minutes de jeu en supplémentaire pour que les Rapides trouvent le fond du filet et obtiennent ainsi un laissez-passer pour la finale.

L’ultime série de la saison 2012-2013 opposera les Rapides aux Sabres de Roberval et débutera jeudi, dès 18h30, à l’aréna de Mashteuiatsh. La seconde partie sera disputée à domicile dans la soirée de vendredi, dès 19h00, au Complexe sportif du secteur Dolbeau.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES