Sports

Temps de lecture : 1 min 5 s

Les Perles Bleues couronnent leurs gagnantes

Le 18 mai 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 18 mai 2012
Par Karine Desrosiers

Les Perles Bleues couronnent leurs gagnantes

Patinage artistique

Dolbeau-Mistassini  – Le 12 mai dernier, le club de patinage artistique Les Perles Bleues tenait son gala annuel au cours duquel les meilleurs patineurs et patineuses de chaque catégorie ont été couronnés.

Chez les Jeunes espoirs, Émie-Rose Doucet et Coralie Bélanger ont été déclarées vainqueurs. En catégorie Patineuse de test, Lucie Brillant-Caouette a terminé 3e, Amélie Brillant-Caouette 2e et Julie Doré 1re. Chez les Patineuses de la relève, on retrouve Coralie Perron en 3e, Justine Savard en 2e et Justine Pagé 1re. En Patinage plus, la palme est revenue à Marie-Ange Larouche et Benjamin Côté. Pour les patineuses de compétition, les meilleures ont été Justine Pagé en 3e, Maïka Perron en 2e et Julie Doré 1re.

Pour ce qui est des patineuses de l’année, Les Perles Bleues ont couronné Coralie Bouchard en Patinage plus, Saskia Duchesneau en Pré-star et Julie Doré en patinage Star. Carolanne Dufour devait quant à elle se mériter la Coupe de l’excellence.

Du côté du personnel bénévole, Lucie Brillant-Caouette a remporté la catégorie Assistante de programme de l’année alors que Monique Brillant a reçu le titre de bénévole de l’année. Enfin, le club a tenu à souligner le travail des entraîneures Audrey Bérubé, Sophie Rousseau et Amélie Brillant-Caouette ainsi que les 25 ans de bénévolat d’Éliane Perron.

Gala régional

La patineuse Julie Doré, qui a remporté plusieurs médailles en cours d’année, a également vu son talent reconnu lors du gala régional. En effet, elle s’y est mérité un trophée or pour la qualité de ses danses et son habileté.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES