Les Optivites poursuivent leur progression

Les Optivites poursuivent leur progression
Les patineurs et patineuses du club Les Optivites ayant participé à la dernière compétition de développement en patinage de vitesse.

Patinage de vitesse

Dolbeau-Mistassini – Neuf des jeunes patineurs et patineuses du club Les Optivites étaient présents à Québec le 4 février dernier dans le cadre d’une compétition de niveau développement. L’entraîneur du club, Jonathan Lesperance, avait de quoi se réjouir encore une fois alors que tous ses protégés sont parvenus à abaisser leur temps en plus de récolter trois médailles.

En catégorie cadet féminin, Karina Montminy a récolté une médaille de bronze. Maude Tremblay a pris le 8e rang dans la même catégorie, suivi d’Eva Hébert (14e), Charlie Villeneuve (16e) et de Stacy Harvey (24e). Toujours chez les filles, mais en catégorie juvénile, Arianne St-Arnault a bien fait avec une médaille d’argent.

Chez les garçons, Jérémy Fortin-Dufour s’est illustré avec une médaille d’argent en catégorie cadet. Ses coéquipiers d’entraînement Simon Gagnon et Maxim Simard ont quant à eux pris les 6e et 7e places respectivement dans la catégorie juvénile.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des