Sports

Temps de lecture : 44s

Les Opti-Vites continuent à progresser

Le 02 décembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 02 décembre 2013
Par Karine Desrosiers

Quelque 11 patineurs du club de patinage de vitesse Opti-Vites de Dolbeau-Mistassini étaient sur la ligne de départ lors d’une compétition de niveau régional tenu à Alma le 30 novembre dernier. La délégation dolmissoise y est allée d’une récolte de 4 médailles.

En catégorie novice, Joly-Ann Simard a remporté la médaille d’argent alors que Jérémie Paquet, celui-là en catégorie Cadet, a remporté le bronze. Pour Jérémie Paquet, cette performance marque son passage au niveau de compétition de calibre interrégional, lui qui a réussi à obtenir les temps nécessaires pour ce faire.

Chez les compétiteurs de catégorie minime-benjamin, neuf patineurs étaient de la partie dans les différents groupes au programme. Sans ordre précis, on retrouvait Coraly Potvin (9e), Mathis Cousineau (11e), Michaël Lalancette (médaille de bronze), Juliette Fortin (7e), Arnaud Bouchard (médaille de bronze), Billie Potvin (10e) Guillaume Turcotte (11e), Kim Simard (13e) et Rosalie Bonenfant (5e).

Pour la direction du club Opti-Vites, cette compétition aura permis de marquer une progression intéressante au niveau des jeunes athlètes. Tous ont en effet réussi à améliorer leur temps. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES