Sports

Temps de lecture : 1 min 1 s

Les Loups, un championnat amplement mérité

Le 16 avril 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 16 avril 2013
Par michel tremblay

Les Loups Midget A de Dolbeau-Mistassini sont les nouveaux champions régionaux de la catégorie simple lettre au Saguenay-Lac-Saint-Jean et c’est tout à leur honneur.

En effet, la troupe de l’entraîneur Érik Pelchat a remporté ce titre avec des effectifs réduits lors de la présentation de la grande finale régionale, quatre joueurs n’ayant pu se rendre à cause de la température. Malgré ce fait, les joueurs en présence ont répondu à l’appel de brillante façon comme en fait foi le résultat. Amputé de quatre excellents éléments, la formation d’Érik Pelchat s’est prise en main et a réussi à battre l’équipe locale de Chicoutimi en tirs de barrage pour s’approprier le titre régional de sa catégorie.

Précédemment, les Loups Midget A avaient remporté les séries et ont connu une saison des plus intéressante. À chacune de leur présence sur la glace lors des tournois ou pendant la saison, les joueurs ont démontré beaucoup de caractère et d’esprit d’équipe. Ils ont également été finalistes au tournoi Midget CFP de Dolbeau-Mistassini. Somme toute, ce fut une excellente saison pour cette formation locale

L’édition des Loups 2012-2013

L’entraîneur Érik Pelchat, ses adjoints, Martin Simard et Steeve St-Arnault, et la gérante Claudine Bouchard ont pu compter sur un groupe de joueurs intéressants dont voici les noms :Maxime Migneault, Alex Dion-Larouche, Patrice Bouchard, Francis Poirier, Simon Simard, Philippe Gaudreault, Samuel Fortin-Dufour, Louis Boivin, Christoph Pelchat, Joey St-Arnaults, Mathieu Ouellet, Vincent Maltais, Samuel Gaudreault, Vincent Hudon William Gauthier et Vincent Lachance.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES