Les Étoiles sur Glace font bonne figure à l'Invitation Girard Martin

Patinage artistique

Normandin – Les jeunes patineuses du club de patinage artistique Les Étoiles sur Glace de Normandin ont offert de bonnes performances lors de l’Invitation Girard Martin, tenue à Alma les 18-19 et 20 novembre dernier. Quatre patineuses sont en effet parvenues à monter sur le podium.

En catégorie préliminaire, Marie-Pierre Duchesne a grimpé sur la plus haute marche du podium en s’emparant de la médaille d’or. Noémy Duchesne s’est elle aussi distinguée avec une médaille d’or, cette fois en catégorie pré-préliminaire. Les jeunes Émy Théberge et Evelyne Dumas ne sont pas demeurées en reste alors qu’ils ont pour leur part récolté une médaille d’argent chacune en catégorie Étoiles 5.

Pour le Club Les Étoiles sur Glace, cette récolte de quatre médailles représente une bonne performance. Les autres patineuses ayant participé à la compétition, bien que n’ayant pas remporté de médailles, ont également su répondre aux objectifs fixés. La direction du club tient d’ailleurs à féliciter toutes les jeunes athlètes pour les efforts qu’elles ont investis en vue de cette compétition.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des