Les Éperviers en demi-finale : « On ne veut pas manquer notre coup »

Les Éperviers en demi-finale : « On ne veut pas manquer notre coup »

Quatre vétérans de 21 ans et qui en sont à leur dernière saison; Samuel Larouche, le capitaine David Gagnon, le gardien Pierre-Olivier Girard et Simon-Olivier Dumas.

Crédit photo : courtoisie - Nicole Villeneuve

Les Éperviers junior AA de Normandin se préparent pour leur affrontement en demi-finale face aux Saguenéens de Chicoutimi, série quatre de sept qui commence à la maison le mercredi 6 mars.

Les deux formations ont terminé chacune avec 59 points, mais Normandin compte trois victoires de plus.

« On veut commencer cette série devant nos partisans en lion. Nous avons terminé la saison régulière avec 11 victoires et deux défaites. Il est important de maintenir cet élan dans cette série. On ne veut surtout pas manquer notre coup », lance l’entraîneur-chef Kevin Tremblay.

La formation devra travailler en équipe et jouer chaque match avec intensité.

« Il faut que tous les joueurs mettent l’épaule à la roue. On sait qu’on est capable de battre les Sag’s dans cette série. On veut ramener le titre de championnat à Normandin et pour cela, il faut d’abord gagner cette première ronde. »

Prêt

Selon l’entraîneur, les joueurs sont dans l’ensemble en bonne condition physique. Quelques-uns soignent actuellement des blessures, mais des blessures mineures.

« L’esprit d’équipe est là. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire. Ils ont soif de victoires et on sera prêt », promet Kévin Tremblay.

Les Éperviers ont une bonne offensive avec notamment les attaquants Charles Tremblay, David Gagnon et le défenseur Yannick Tremblay qui ont amassé respectivement 53, 50 et 43 points en moins de 28 matchs.

Poster un Commentaire

avatar