Les Éperviers de retour au jeu le 6 janvier

Hockey junior AA

Normandin – La fin de semaine s’annonce chargée pour les Éperviers de Normandin alors qu’ils recevront les Aiglons d’Alma le 6 janvier et les Marquis de Jonquière le 8 janvier. Trônant au premier rang du classement, les Éperviers devront reprendre là où ils avaient laissé avant le congé des Fêtes.

"C’est une grosse fin de semaine pour nous. Les Aiglons sont toujours dangereux et les Marquis sont au deuxième rang du classement. On espère donc poursuivre notre saison dans le même tempo que nous avions à la fin décembre", explique la gérante de l’équipe, Nicole Villeneuve. En effet, les Éperviers avaient ravi la première place aux Marquis avant la pause des Fêtes après avoir connu une excellente séquence. La formation normandinoise possède par ailleurs un match en main sur les Marquis et est donc en bonne position pour envisager le reste de la saison.

En ce début d’année 2012, les joueurs, le bureau de direction et le personnel entraîneur des Éperviers de Normandin tiennent à offrir leurs meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à tous leurs partisans ainsi qu’aux nombreux commanditaires qui s’impliquent auprès d’eux.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des