Les Castors poursuivent leur préparation

Hockey Midget BB

Les Castors de Dolbeau-Mistassini de la ligue Midget/Junior régionale ont poursuivi leur préparation en fin de semaine, en vue de la nouvelle saison qui débutera dans quelques semaines.

Par Michel Tremblay

D’abord, vendredi, les Castors ont fait match nul 4 à 4 à St-Félicien et dimanche, ils ont perdu 6 à 3 contre cette même formation. Selon l’entraîneur Steeve Tremblay, la partie nulle a donné l’occasion aux gardiens des deux équipes de s’illustrer. Par contre, dans le second, cette défaite de 6 à 3, ce fut une partie pour hommes. Les mises en échec et le jeu rude furent présents tout au long de la rencontre. L’entraîneur Steeve Tremblay est bien secondé par ses adjoints Simon Dufour et Francis Boulianne.

Avec ce qui se passe présentement au sein de la ligue, à savoir que les équipes évolueront dans le calibre BB au lieu de CC, il est difficile de prévoir la date du début de la saison. De plus, la perte du capitaine des Castors de la précédente saison, Billy Ménard, aux mains des Éperviers Junior AA n’est pas encore tout à fait réglée. "Il se pourrait que ce joueur revienne dans les rangs de l’équipe dolmissoise", a mentionné Steeve Tremblay. Au moment de l’entrevue, l’entraîneur des Castors n’était pas en mesure de nous en dire plus sur ce sujet.

Nos sympathies

Steeve Tremblay a eu le malheur de perdre son père en fin de semaine. Toute l’équipe de journal Nouvelles Hebdo souhaite toutes ses sympathies et du courage à Steeve et sa famille pour traverser cette épreuve.

(Le Journal Nouvelles Hebdo, un membre du groupe Transcontinental)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des