Les Castors Midget BB retrouvent le chemin de la victoire

En tournoi à Lachute

Dolbeau-Mistassini – Après un début d’année difficile, les Castors Midget BB sont parvenus à se regrouper et à retrouver leur rythme lors d’un tournoi disputé à Lachute en fin de semaine dernière. La formation dolmissoise s’est inclinée en demi-finale, mais pas avant d’avoir joué plusieurs bons matchs.

Les Castors ont annoncé leur couleur d’entrée de jeu à Lachute alors qu’ils ont remporté leur premier match au compte de 10 à 0. Suite à cette excellente prestation, les Castors ont enchaîné avec une victoire de 5 à 3 et un revers encaissé par la marque de 4 à 3.

Cette performance permettait à la formation de Dolbeau-Mistassini de se classer parmi les quatre meilleurs de son groupe et d’ainsi accéder à la ronde éliminatoire. Les Castors ont amorcé le tout avec une victoire de 5 à 0 en quart de finale avant de se voir infliger une défaite en tir de barrage en demi-finale, cette partie s’étant soldée par un score de 5 à 4.

Si le parcours des Castors à Lachute s’est terminé en demi-finale, l’équipe n’en revient toutefois pas les mains vides. En effet, la bonne tenue sur la patinoire des joueurs des Castors a permis à l’équipe de remporter le trophée de la formation la plus disciplinée. Par ailleurs, le capitaine Billy Ménard s’est illustré en remportant le titre du meilleur joueur défensif du tournoi alors que son coéquipier Maxim Girard était désigné meilleur joueur offensif.

Les Castors disputeront leur prochain match ce mercredi, à Alma, dans le cadre d’un tournoi qui s’y déroulera.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des