Les anciens Expos de retour au Stade olympique en mars

Les anciens Expos de retour au Stade olympique en mars

Ce matin, les représentants du groupe Evenko et le Projet Baseball Montréal, devraient annoncer le retour des Expos au Stade olympique dans le cadre des matchs spéciaux prévus en mars 2014, au cours desquels s’affronteront les Blues Jays de Toronto et les Mets de New York

Il est encore impossible de savoir comment les ex-joueurs des Expos seront mis à contribution au cours de cet événement. L’ex-gérant des Expos Felipe Alou aurait toutefois assuré qu’il se libérera plus tôt de ses engagements au camp d’entraînement des Giants de San Francisco afin d’assister à ces festivités en sol montréalais.

Rappelons qu’il y a deux semaines, Evenko a annoncé la venue des Blue Jays et des Mets les 28 et 29 mars pour disputer deux matchs avant le début de la saison régulière.

Déjà plus de 40 000 billets seraient déjà vendus.

Projet Baseball profitera du point de presse de ce matin pour dévoiler certains résultats de l’étude de faisabilité commandée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en mars dernier et pour laquelle la communauté des affaires montréalaise a déboursé 400 000$.

TC Media

Partager cet article