Le Tournoi des entreprises et organismes Desjardins accueille 30 participants

Le Tournoi des entreprises et organismes Desjardins accueille 30 participants

Curling

Dolbeau-Mistassini – Le Tournoi de curling des entreprises et organismes Desjardins se tenait au Centre civique de Dolbeau-Mistassini du 31 janvier au 4 février dernier. Quelque 30 entreprises et organismes du milieu ont participé à ce rendez-vous amical.

Afin d’assurer une certaine équité dans les matchs, les participants ont été répartis en trois sections reflétant l’expérience et l’habileté des joueurs. Ainsi, quel que soit le niveau de talent des différentes formations, chacune des équipes était assurée de disputer au moins trois parties de six bouts.

Dans la section 1, la finale opposait la Société de gestion environnementale à la Chorale Vol-au-Vent. La Chorale devait finalement l’emporter pour sortir bonne première de sa catégorie. En section 2, la Chambre de commerce et d’industrie a été défaite par le Quartier de La Pointe en grande finale. Enfin, pour la section 3, c’est Construction Pro B-L qui a terminé au premier rang après avoir vaincu la Maison de l’Auto.

Pour les organisateurs, l’objectif de ce tournoi est de contribuer à faire connaître le curling à de recruter de nouveaux joueurs en les initiant à cette discipline. De plus, le tournoi représente une opportunité de réseautage entre des entreprises et organismes impliqués dans le milieu.

Il est possible d’en savoir davantage sur les activités mises de l’avant au cours de la saison régulière de curling en consultant le www.curlingdolbeaumistassini.com.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des