Le Ski Bazar du Do-Mi-Ski de retour

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Le Ski Bazar du Do-Mi-Ski de retour
Centre plein air Do-Mi-Ski (Photo : Trium Médias - Serge Tremblay)

Le Centre plein air Do-Mi-Ski prépare sa saison hivernale et revient avec son Ski Bazar, une opportunité de se départir de son matériel usagé ou encore de s’en procurer à bon prix.

Le samedi 3 décembre, de 11h à 17h, et le dimanche 4 décembre, de midi à 16h, ceux et celles qui désirent magasiner des articles usagés pourront le faire en se rendant au kiosque qui sera aménagé tout près du Sports Experts de Dolbeau-Mistassini, dans les Promenades du Boulevard. Les personnes qui ont du matériel à vendre sont invitées à se présenter dès l’ouverture du kiosque.

Pour ceux et celles qui désirent s’initier à des sports d’hiver qu’il est possible de pratique dans les sentiers et les pentes du Do-Mi-Ski, le Ski Bazar est le moment idéal de pouvoir se procurer des équipements à bon prix.

En outre, 20% des sommes qui seront récoltées viseront à mieux outiller les patrouilleurs du Centre plein air dans leur mission.

La prévente des passeports de saison pour le Do-Mi-Ski se déroulera d’ailleurs du 1er au 4 décembre. L’achat du passeport en prévente représente une économie de 10% par rapport au prix régulier.

Partager cet article