Sports

Temps de lecture : 1 min 3 s

Le Dolmissois Jacki Ouellet vise les podiums

Le 13 mai 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 13 mai 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – À l’aube d’une nouvelle saison qui le conduira à participer à au moins sept compétitions d’hommes forts au cours des prochains mois, le Dolmissois Jacki Ouellet entend se démarquer, en ne visant rien de moins qu’un podium dans les divers championnats québécois et canadiens à lesquels il s’inscrira.

En entrevue avec le Nouvelles Hebdo, Jacki a précisé être plus que jamais prêt à entrer dans le jeu des compétitions, après s’être entraîné tout l’hiver. « Je suis en forme plus que jamais », mentionne l’homme fort qui veut se hisser parmi les trois meilleurs Québécois qui participent aux compétitions au niveau canadien et à l’international. Ainsi, il veut prendre la mesure de Jean-François Caron et Louis-Philippe Jean.

En participant à une première compétition à Sherbrooke les 11 et 12 mai, Jacki Ouellet voulait poursuivre sur sa lancée de la fin de saison dernière, alors qu’il s’était classé troisième au niveau nord-américain lors du championnat disputé à Gatineau. D’ailleurs, cette première compétition s’est soldée par une quatrième place pour l’homme fort de Dolbeau-Mistassini, à deux points de la tête.

Jacki se retrouve cette année dans des dispositions physiques et morales qui l’amèneront à se concentrer sur ses performances. « Je bénéficie de commanditaires qui m’appuient, ce qui me permet de ne pas avoir de préoccupations financières pour participer aux divers championnats», déclare Jacki Ouellet. Il tient à souligner ainsi la contribution de Restaurant Suite 117, de Guydrolic, du Resto des Copains, de Subway Luc Bélanger et de Massothérapie Karine Landry.—J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES