Mercredi, 24 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 52s

Le club Nordski se démarque chez les Midgets filles

Le 05 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 05 février 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini - À la deuxième course de sélection en ski de fond pour la Finale des jeux du Québec, qui s’est tenue en fin de semaine dernière au Centre Do-Mi-Ski de Dolbeau-Mistassini, Kassandra Perreault, Élisabeth Nadeau et Émily Nadeau du Club Nordski se sont particulièrement démarquées en s’accaparant des trois premières positions dans la catégorie Midget filles.

Chez les Midgets garçons, Pascal Côté du Club le Norvégien, Frédéric Bergeron du club Chibougamau et Pierre-Yves Normandin du Norvégien se sont qualifiés. Chez les Juvéniles filles Anabelle Nadeau de Nordski et Jasmine Fortin de La Doré ont été sélectionnées tandis que chez les Juvéniles garçons, on retrouvera Marc-Antoine Boivin-Martel du Norvégien, Anthony Bergeron de Chibougamau et Raphaël Fontaine du Club de Chibougamau.

Quatre autres catégories étaient au programme et Jonathan Tremblay de Chicoutimi a remporté les honneurs dans la classe ouverte 21 km. Chez les Juniors dans un parcours de 6 km, Étienne Cyr du Club le Norvégien et Anne Voyer de Nordski ont terminé dans les premières positions. Deux autres représentants du Club Nordski dans la catégorie Pee-Wee, Cloé Perreault et Vincent Pouliot se sont qualifiés. Enfin, dans la catégorie Atome-Jackrabbit, Ève-Marie Girard du Norvégien et Maxence Pouliot d’Albanel ont remporté la course.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES