Le club Cyclone décroche neuf titres régionaux

Le club Cyclone décroche neuf titres régionaux

VÉLO DE MONTAGNE.Les activités du Circuit Jeep Devinci Autocar Jeannois ont pris fin samedi avec la présentation de la 6e tranche de la saison sur le parcours du centre Domiski de Dolbeau-Mistassini. En soirée, neuf coureurs du club Cyclone d’Alma ont mérité les titres de la saison régulière.

Dans la catégorie Atome, Marilie Godin a remporté le titre avec un cumulatif de 382,16 %. Laurence Lévesque a fait de même dans la catégorie Minime. Cette dernière a devancé au pointage Sabrina Lindsay du club Cyclone et Élizabeth Tremblay du club Acidose Lactique.

Dans la catégorie Cadet, Noémie Tremblay du club Cyclone a devancé Sara Truchon du club Vélo2Max. Pour sa part, Catherine Hamel a dominé la catégorie Junior, alors que Catherine Fleury a terminé au premier rang de la catégorie Senior. Dans la catégorie Maître 1, Philippe Tremblay a obtenu le meilleur résultat cumulatif de la saison, tout comme Marc-André Gaudreault dans la catégorie Maître 2 et Sylvain Tremblay dans la catégorie Maître 3.

Les autres lauréats de la saison régulière ont été Olivier Tremblay du club Acidose Lactique dans la catégorie Atome, Alexandra Tremblay et Jacob Labrecque du même club dans la catégorie Pee-wee, Samuel Marquis dans la catégorie Minime, Victor Verreault du club Vélo2Max dans la catégorie Cadet et William Verreault du même club dans la catégorie Junior.

Dans la catégorie Maître 1, Laurie Fortin du club Acidose Lactique l’a emporté et sa consoeur Stéphanie Collard a fait de même dans la catégorie Maître 2. Finalement, Luc Boily du club CVM 2 Vals l’a emporté dans la catégorie Expert 1 et Frédéric Chouinard du club Vo2 Café Summum a terminé la saison au premier rang de la catégorie Expert 2. —

Partager cet article