Le circuit Mx Gerrytown fermé… pour l’hiver!

Photo de Guillaume Pétrin
Par Guillaume Pétrin
Le circuit Mx Gerrytown fermé… pour l’hiver!
(Photo courtoisie)

Le circuit Mx Gerrytown est maintenant fermé pour l’hiver et sera de nouveau accessible le printemps prochain à tous les passionnés de motocross.

Dave Boucher, président du comité du circuit, se dit satisfait de cette première année et voit l’avenir d’un bon œil.

« Ç’a très bien été. C’est certain que c’est juste un commencement, la piste n’est pas encore terminée et encore parfaitement à point, mais ça super bien été pareil. »

Alors que le circuit a été nouvellement construit au printemps dernier, Dave Boucher promet déjà des nouveautés pour la prochaine ouverture en 2020.

« On va continuer à améliorer et prioriser certains trucs pour l’an prochain. On veut améliorer le parcours et avoir une piste pee-wee, qui sera à part du tracé principal. Ça attire les jeunes et leurs parents et la plupart des autres pistes sont ainsi aménagées. »

Il confirme qu’environ 8 personnes ont pris leur carte de membre cet été, mais il demeure optimiste étant donné les bons commentaires reçus par tous les utilisateurs qui sont venus découvrir le circuit de Girardville.

« On a eu moins de 10 membres, car le monde attend plus à l’année prochaine. Par contre, on a eu des journées où il y avait 28 motos sur la piste. En septembre et en octobre, on a accueilli beaucoup de nouveaux. On reçoit des bons commentaires et les gens disent que c’est un beau projet. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des