Jeux du Québec: quatre médailles pour la deuxième journée

Jeux du Québec: quatre médailles pour la deuxième journée
Adèle Normand.

RÉSULTATS. C’est en cyclisme et en natation que les athlètes ont réussi à se démarquer parmi tous les athlètes lors des Jeux du Québec qui se tiennent présentement à Montréal.

Adèle Normand, dans la catégorie minime féminin, a ajouté une autre médaille à celles qu’elle avait remportées lundi. Elle a en effet été la plus rapide au routier et sa sœur jumelle, Florence, a décroché la médaille de bronze.

« Ce fut une belle compétition. Le circuit était très demandant avec une montée entre autres », a relaté le chef de mission Alexandre Lallemand.

Lundi, Adèle Normand a raflé la médaille d’or au contre-la-montre individuel et la médaille de bronze au sprint. Florence Normand, a obtenu la médaille d’argent au sprint.

Dans la discipline de paranatation, Catherine Laberge a remporté la première position au 50m dos, alors que Léanne Julien a obtenu l’argent dans la même catégorie.

Bien qu’ils n’aient pas remporté de médaille, les athlètes en triathlon ont bien performé selon le chef de mission.

« Ils sont arrivés 4es au total des régions. C’est très bon », a-t-il souligné, ajoutant aussi qu’une victoire a été remportée par l’équipe de soccer.

Mercredi, après une journée de repos, les joueurs de tennis disputeront les quarts de finale.

En deux jours, la région a remporté 12 médailles en natation et en cyclisme sur route.

Partager cet article