Hockey senior : Le Construction de l’Avenir cherche des bénévoles pour son c.a.

Denis Hudon
Hockey senior : Le Construction de l’Avenir cherche des bénévoles pour son c.a.
Construction de l'Avenir de Dolbeau-Mistassini de la LHSLF (Photo : Photo courtoisie Carl-Luc Laferrière)

Même si la saison de hockey s’est abruptement arrêtée en mars en raison de la pandémie de la COVID-19, et ce, en pleine séries éliminatoires, l’équipe senior de Dolbeau-Mistassini, Construction de l’Avenir, se prépare maintenant en vue de la prochaine saison 2020-2021.

Ainsi, les personnes intéressées à former le prochain conseil d’administration sont invitées à entrer en communication avec la direction, au 418 276-7662 ou encore au 418 518-0076. Les bénévoles intéressés ont jusqu’au 12 juin pour se manifester.

Par ailleurs, impliqué dans l’organisation, Gilles Girard dit avoir reçu la confirmation de la direction du circuit du Lac au Fleuve que les cinq équipes de la dernière saison seront de retour la saison prochaine.

Rappelons qu’avant l’annonce officielle de l’arrêt définitive des activités cette saison, l’équipe dolmissoise avait amorcé la première phase des séries éliminatoires. Après trois parties ayant pu être disputées en première ronde des séries, l’équipe de Dolbeau-Mistassini se mesurait à celle des Black Jack de Wendake et tirait de l’arrière-1-2.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des