Festival offensif pour les Éperviers de Normandin

Hockey Junior AA

Normandin – Les Éperviers de Normandin ont ouvert la machine en fin de semaine dernière et c’est le cas de le dire. En deux matchs, pas moins de 16 buts ont été marqués par la formation normandinoise, permettant ainsi de compléter un week-end parfait.

Vendredi le 9 décembre, les Éperviers recevaient la visite du National de La Baie au Centre sportif de Normandin. Des buts de Pierre-Olivier Bouchard (2 buts), Jonathan Fleury, Félix Brisson, Jean-Bernard Gagnon et Alex Boivin ont permis à la troupe de l’entraîneur Marc-André Côté de l’emporter par la marque de 6 à 3. Jonathan Fleury et Jean-Bernard Gagnon récoltaient également 2 passes chacun dans la victoire.

Dimanche, les Éperviers étaient à Jonquière pour y affronter les Marquis. Ce match revêtait beaucoup d’importance puisque les deux formations étaient nez à nez au haut du classement avant la rencontre. Les Éperviers sont débarqués prêts à Jonquière et ont servi toute une médecine aux Marquis alors que le match s’est terminé par le compte de 10 à 3 en faveur des Normandinois.

À la fiche de pointage de cette rencontre, on retrouve Mathieu Michaud (2 buts et 2 passes), Pierre-Olivier Naud (2buts), Eliott Lapointe (1 but), Alex Boivin (1 but et 1 passe), Jean-Bernard Gagnon (2 buts et 1 passe), Francis Bérubé (1 but) et Jonathan Fleury (1 but et 2 passes). Simon Landreville a gardé les buts au cours des deux matchs de la fin de semaine.

La victoire des Éperviers aux dépens des Marquis permet à la formation de Normandin de s’emparer du premier rang, et ce, avec un match en main. Les Éperviers tenteront de poursuivre sur leur lancée le vendredi 16 décembre alors qu’ils recevront la visite des Marquis de Jonquière. Les partisans sont invités à venir appuyer leurs favoris dans cette rencontre où les Marquis tenteront sans doute de sauver leur honneur après avoir cédé 10 buts aux l’offensive des Éperviers.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des