Dolbeau-Mistassini : quelques semaines d'attente pour les golfeurs

Dolbeau-Mistassini : quelques semaines d'attente pour les golfeurs

SAISON 2015. Les administrateurs et le personnel du Club de golf de Dolbeau-Mistassini sont fins prêts pour la saison 2015 alors que l’on croit être en mesure d’ouvrir pour la mi-mai.

Jules Simard et Véronique Ménard

C’est ce qu’a indiqué le nouveau président du Club de Golf, M. Daniel Fortin, qui souligne qu’ils sont actuellement en période de renouvellement et d’inscription des membres pour la saison.« Nous entendons maintenir notre membership à un peu plus de 225 membres, » confie le président Fortin.

Pour la prochaine saison, les investissements requis viseront à améliorer le terrain dans son ensemble. « Nous avons à assurer un entretien normal de la qualité du terrain et nous n’envisageons pas de travaux majeurs pour cette année », a précisé le président.

Tournoi-bénéfice

Par ailleurs, c’est le 2 juillet prochain que sera présentée la 4e édition du tournoi-bénéfice du Club de golf de Dolbeau-Mistassini. L’homme d’affaires, Daniel Huard, agira à titre de président d’honneur pour la présente édition.

Le président du tournoi, Dave Boulianne, est très heureux de compter sur la participation de Daniel Huard. « Étant un grand amateur de golf depuis de nombreuses années, il était tout à fait naturel pour moi d’accepter la présidence d’honneur », déclare M.Huard.

L’objectif visé par son implication est de supporter le travail de nombreux bénévoles et d’en assurer la pérennité pour encore de nombreuses années en contribuant à la diminution de la dette. Selon le président d’honneur, la présence d’un terrain de golf est atout majeur afin d’attirer des nouveaux professionnels a demeuré dans le milieu.

Rappelons que l’objectif financier a été fixé à 25 000$ pour cette édition. Dans les années précédentes, le comité a toujours récolté davantage. Comme par le passé, l’argent recueilli servira comme fonds d’investissement pour l’amélioration des infrastructures. Les participants seront sollicités au début du mois de mai.

Partager cet article