Curling:L’équipe Juvénile garçon régionale espère un podium

Curling:L’équipe Juvénile garçon régionale espère un podium
Samuel Bouchard

CLUB ALMA ET DOLBEAU-MISTASSINI .L’équipe de curling junénile ré.giopnale composée de Samuel Bouchard d’Alma, d’Alex Gobeil, de Zachary Gagnon et de Jonathan Gagnon de Dolbeau-Mistassini a bon espoir de se classer sur le podium lors des jeux du Québec qui se dérouleront du 27 février au 7 mars prochain, à Drummondville.

L’entraîneur de l’équipe, Daniel Gagnon, du club de curling de Dolbeau-Mistassini, rappelle que la jeune équipe a su performer depuis le début de l’année à l’échelle du Québec se classant 3e dans le circuit provincial. « L’équipe comprend trois membres qui jouent ensemble depuis maintenant trois ans et le skip Samuel Bouchard qui s’est joint à l’équipe en début d’année », commente l’entraîneur, qui se montre confiant de voir les jeunes offrir un bon spectacle à Drummondville. En remportant le titre de l’équipe juvénile régionale, les jeunes curleurs âgés de 11 à 15 ans, sont gonflés à blocs et se disent prêts pour la finale des Jeux du Québec.

Daniel Gagnon précise que l’équipe s’entraîne avec sérieux tout en bénéficiant des conseils techniques et de motivation de Marc-André Guénard et de Steeve Boudreault. Ces deux spécialistes du curling leur permettent d’améliorer leur jeu. « Nous avons bon espoir d’obtenir un podium lors des jeux du Québec et nous travaillons en ce sens », a conclu l’entraîneur. La compétition de curling juvénile sera présentée lors du premier bloc des compétitions à compter du 27 février à Drummondville.—J.S.

Partager cet article