Compétition de pompiers: Le coup d'envoi ce soir

Compétition de pompiers: Le coup d'envoi ce soir
Les installations pour les épreuves de la Compétition des pompiers sont prêtes à accueillir les compétiteurs de neuf équipes au centre-ville de Dolbeau-Mistassini.

CENTRE-VILLE. C’est avec la traditionnelle parade des pompiers que s’amorcera la 12e édition de la compétition des pompiers de Dolbeau-Mistassini, alors que la population a rendez-vous tout le long du boulevard Wallberg du Juvénat à l’hôtel de ville, à compter de 18h30.

Suivra au centre-ville, sur le site des compétitions, soit entre la 6e et la 7e avenue sur le Boulevard Wallberg, les épreuves individuelles de même qu’un spectacle de cracheurs de feu. C’est samedi le 9 juillet que neuf équipes représentant autant de corps de pompiers provenant de toutes les régions du Québec s’affronteront dans diverses épreuves afin de déterminer l’équipe gagnante. Les épreuves se poursuivront dans la journée de dimanche.

Les familles sont invitées à venir assister aux diverses compétitions de même qu’à participer à diverses activités comme des jeux sur l’environnement réalisés en collaboration avec l’Escouade Bleue dans la journée de samedi. —J.S.

Partager cet article