Classique de la MRC de Maria-Chapdelaine : du curling dans une ambiance amicale

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Classique de la MRC de Maria-Chapdelaine : du curling dans une ambiance amicale
(Photo : courtoisie)

Après quelques années de pause en raison de la pandémie, la Classique de curling de la MRC de Maria-Chapdelaine est de retour au Centre civique Desjardins, du 31 janvier au 3 février.

Présentée en collaboration avec la MRC de Maria-Chapdelaine, cette classique annuelle de curling est dédiée aux municipalités et entreprises. Celles-ci sont invitées à former une équipe et à venir rivaliser au cours d’un tournoi qui se déroulera sur trois parties de 4 bouts qui permettront de déterminer le gagnant de chacune des sections composées de quatre équipes.

L’activité se veut avant tout une formule amicale qui permet de tisser des liens et de se réseauter dans une ambiance festive. Le tournoi permet également de contribuer au financement des activités du Centre civique puisque les sommes amassées lui sont versées.

« À la base, c’est un tournoi qui vise à supporter le Centre civique, mais la MRC en profite également pour faire connaître son offre de services pour les entreprises et organismes. Le but est d’humaniser tout ça dans une activité agréable, où il y a quand même une petite compétition », souligne Marie-Claude Gay, conseillère en communications à la MRC de Maria-Chapdelaine.

Il est possible de prendre information pour les inscriptions auprès du Centre civique au 418-276-0523.

Partager cet article