Sports

Temps de lecture : 49s

Après une année d'absence, les Castors midget BB reprennent du service

Le 08 septembre 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 08 septembre 2017
Par Karine Desrosiers

Après avoir été forcé d’abandonné la catégorie midget BB l’an dernier en raison d’un manque de joueurs, le Hockey mineur de Dolbeau-Mistassini a pu relancer la vénérable organisation des Castors.

« Le camp est en cours et on a plus de joueurs que l’an passé sur lesquels on peut compter. Nous avons nommé un coach plus tôt cette année qui a pu recruter quelques joueurs de 3e année. Ce ne sera pas un problème de compléter l’équipe », mentionne le président du Hockey mineur de Dolbeau-Mistassini, David Lamontagne.

Celui-ci précise que l’équipe sera jeune, avec plusieurs joueurs qui en seront à une première année dans cette catégorie. Cette situation est en même temps idéale pour une relance à long terme de l’organisation, puisque les joueurs plus jeunes auront l’opportunité d’évoluer pendant trois ans au sein de l’équipe.

« L’an dernier était une situation spéciale où on manquait de joueurs. Cette année, on a des jeunes d’un bon calibre qui vont faire leur arrivée en hockey midget et on a un bon nombre de joueurs dans les autres catégories qui s’en viennent », affirme le président.

L’édition 2017-2018 des Castors de Dolbeau-Mistassini a été confiée à l’entraîneur Robin Boulianne.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES