Sports

Temps de lecture : 54s

Antoine Brassard termine troisième à Saint-Tite

Le 18 septembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 18 septembre 2012
Par Karine Desrosiers

Au championnat junior de bull riding présenté dans le cadre du Molson Ex de Saint-Tite en fin de semaine dernière, le Dolmissois Antoine Brassard a fait la finale pour terminer troisième à une première expérience pour lui dans la classe des 14-16 ans.

Pour faire les frais de la finale le jeune Antoine Brassard a offert une performance digne de mention lors des qualifications, qui se sont tenues vendredi dernier. « Tous ont reconnu que la performance d’Antoine lors des qualifications frisait la perfection », souligne son père, Normand Brassard. Lors de la finale, Antoine aura connu quelques difficultés ce qui l’a amené à terminer troisième dans une compétition où se retrouvaient les meilleurs compétiteurs de bull riding du Québec, de l’Ontario et des États-Unis.

Cette troisième place à la finale canadienne représente une marque importante pour Antoine Brassard, qui en est à sa première saison de compétition en bull riding. Les résultats obtenus tout au cours de cette première année le conduiront certainement à entrevoir de poursuivre dans ce sport. Soulignons par ailleurs qu’Antoine a de nouveau réussi sa troisième position en ayant une jambe dans le plâtre. « On lui a enlevé son plâtre dans la soirée de dimanche », précise son père Normand, qui n’était pas peu fier des performances enregistrées par son fils.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES