Alexandre Labbé s’aligne avec les Élans de Québec

Alexandre Labbé s’aligne avec les Élans de Québec
Alexandre Labbé alors qu’il recevait le trophée de recrue masculine de l’année au Cégep de Victoriaville. Alexandre s’alignera avec les Élans de Québec à la prochaine saison de football collégial.

Ligue de football Collégial AAA

Dolbeau-Mistassini- À la prochaine saison de football collégial, Alexandre Labbé, joueur de ligne offensive originaire de Dolbeau-Mistassini, s’alignera avec les Élans de Québec du Cégep François-Xavier Garneau, dans la catégorie Collégial AAA.

Alexandre en sera à sa première année au niveau collégial AAA, ayant été dans le collégial AA au cours des deux dernières années. Il a joué pour le Cégep de Victoriaville où il devait recevoir le titre de joueur recrue masculin de l’année, tous sports confondus.   Repêché par les Élans de Québec, Alexandre est actuellement en période d’entraînement. La saison débutera en août prochain. Heureux et fier de s’aligner avec cette équipe, Alexandre déclare être grandement motivé à offrir le meilleur de lui-même au poste de garde sur la ligne offensive de l’équipe québécoise.

Étudiant en sciences humaines au Cégep  François-Xavier Garneau, Alexandre Labbé en sera à sa dernière année comme joueur au collégial. « J’ai déjà été approché par certaines équipes au niveau universitaire et j’aimerais bien continuer à jouer au football à ce niveau dans les prochaines années », confie celui qui portera les couleurs des Élans de Québec.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des