1 000 000 de KM Ensemble : Deux clubs de Saint-Félicien participeront à l’évènement

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
1 000 000 de KM Ensemble : Deux clubs de Saint-Félicien participeront à l’évènement
(Photo : Archives)

Le Club de natation de Saint-Félicien (CNSF) et le Club d’entrainement de sauvetage de Saint-Félicien (CESSF) participeront au mouvement 1 000 000 de KM ensemble.

L’évènement, chapeauté par Pierre Lavoie et la Fédération de natation du Québec, a pour but de faire rayonner la natation et le sauvetage sportif pendant 24h.

Ainsi, le CNSF et le CESSF nageront à la piscine du Cégep de Saint-Félicien du vendredi 10 juin à 16h jusqu’au samedi 11 juin à 16h.

La population de Saint-Félicien et des villes environnantes est invitée à venir faire des longueurs. Un corridor sera disponible en tout temps et un autre de façon sporadique pour tous les citoyens qui veulent aider les clubs à augmenter le nombre de KM de nage.

Il y aura également des relais et des petites activités qui seront proposées aux participants tout au long des 24 heures.

Par ailleurs, il sera possible de s’inscrire à des cliniques techniques telles qu’une clinique virage culbute, de technique crawl pour adulte, de technique crawl pour ado et d’initiation au sauvetage sportif.

Il sera possible de s’inscrire en ligne pour s’assurer d’avoir une place dans les cours ou dans un corridor. Pour ce faire, allez sur Facebook dans l’événement suivant: 1 000 000 km Ensemble à St-Félicien.

 

 

Partager cet article