Sorties culturelles : quoi surveiller en ce début 2019?

Sorties culturelles : quoi surveiller en ce début 2019?

Ombre et lumière

Crédit photo : Tirée d'Internet

La vie culturelle battra son plein en ce début d’année 2019. Quels spectacles surveiller au cours des prochaines semaines et prochains mois? Voici quelques suggestions.

Réal Béland

Avec son humour absurde et ses nombreux personnages ayant déjà marqué le public québécois, Réal Béland présentera son plus récent spectacle au Météore Pub et Spectacles le 12 janvier. Superstitions, l’arrivée des chums dans la vie de ses filles qui grandissent, réseaux sociaux, plusieurs sujets y passeront.

Mathieu Savard

L’artiste dolmissois Mathieu Savard chante Brel depuis plusieurs années. Dans son spectacle Ombre et Lumière, qu’il présentera le 19 janvier au Météore, il propose un voyage intense à travers la vie et l’œuvre de Brel. La présence de Christine Boillat au piano ajoute une dimension additionnelle au spectacle.

Michaël

Dans son spectacle intitulé À contre-sens, Michaël met en valeur son registre vocal versatile. Celui qui a été remarqué lors de son passage à l’émission La Voix a maintenant quatre albums à son actif et poursuit sa tournée avec ce plus récent spectacle solo. Il sera de passage à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine le 25 janvier.

Cheerleading

Le 26 janvier, les spectateurs pourront apprécier les talents des équipes de cheerleading de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets sur la scène de la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine. Synchronisme, capacité physique, concentration, un sport exigeant qui mérite d’être vu.

Guy Nantel

Avec son humour à saveur politique grinçant, Guy Nantel ne laisse personne indifférent. Fort des 125 000 billets vendus avec son spectacle Corrompu, il revient à la charge avec Nos droits et libertés le 1er février, à la Salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini. Ironie, vérité crue et certainement quelques malaises seront au rendez-vous.

Crooners cogneurs

Bien connu dans le milieu, les Crooners Cogneurs savent faire lever le party en alliant les plus grands succès jazz et rock’n’roll. Ces musiciens du haut du lac proposeront une soirée dansante endiablée le 9 février, au Météore Pub et Spectacles.

Alain Choquette

Les amateurs de magie seront servis, le 14 février, lors du passage d’Alain Choquette à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine. Le populaire et charismatique illusionniste y présentera son spectacle intitulé La mémoire du temps où il ajoute un volet technologique à ses numéros.

Poster un Commentaire

avatar