La Route des légendes affiche ses couleurs!

La Route des légendes affiche ses couleurs!

Jimmy Doucet et sa troupe invitent toute la population ainsi que les touristes à venir assister aux différentes représentations des spectacles de La Route des légendes. (Photo Trium Médias – Guillaume Pétrin)

De retour cette année dans la région, Jimmy Doucet et sa troupe présenteront cinq spectacles différents, dont quatre présentés dans les municipalités de Saint-Eugène d’Argentenay, Dolbeau-Mistassini, Sainte-Monique de Honfleur et Saint-Fulgence de l’Anse-aux-Foins.

À compter du 5 juillet, les spectateurs pourront se déplacer un peu partout dans la région afin de regarder les différentes pièces humoristiques, qui racontent des histoires à la fois surprenantes et mystérieuses.

Dans la MRC Maria-Chapdelaine, l’église de Saint-Eugène d’Argentenay accueillera la comédie Petit Miracle.

Du côté de Dolbeau-Mistassini, le théâtre d’été des Halles du bleuet invite la population à vivre l’expérience du spectacle Le Projet Wallberg.

Pour les spectacles Les Détrempés et Pour le meilleur et pour le pire, ils seront respectivement présentés à Sainte-Monique de Honfleur et à la Maison coupée en deux de Saint-Fulgence.

Un spectacle en tournée

La production de la Caravane en panne partira en tournée dès le 23 juin. La première panne annoncée aura lieu à Saint-Edmond-les-Plaines.

Plus de détails à venir dans votre édition du 20 juin.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Route des légendes affiche ses couleurs!"

avatar
marthe gauthier
Invité
marthe gauthier

bien l a Caravane en panne a été annoncée hier à la conférence de Presse à St-Eugène -D’Argentenay le 24 juin pour la fête St-Jean à 14 heures.