PUBLIREPORTAGE –
Avec en banque 17 années d’expérience dans le monde du pavage, Pascal Fortin, propriétaire de Pavage régional, se déplace partout au Lac-Saint-Jean pour tous vos travaux, que ce soit dans le domaine résidentiel, commercial, institutionnel ou industriel.
Le pavage résidentiel constitue certes un marché d’importance pour l’entreprise qui connaît, au fil des ans, une croissance d’importance. Pour restaurer votre entrée résidentielle et obtenir un rapport qualité/prix indéniable, Pavage régional, qui a pignon sur rue au 351, 8e Avenue à Dolbeau-Mistassini, vous garantit une satisfaction à la hauteur de vos attentes.
Durant la période de pavage, l’équipe de travail de Pascal Fortin, propriétaire de l’entreprise depuis le printemps 2020, compte cinq employés. « Nous exécutons tous types de travaux de pavage même dans les rues des municipalités où l’on peut faire du rapiéçage et de la réparation de routes », explique-t-il.
La compétition féroce dans ce domaine oblige Pavage régional à se démarquer de ses concurrents. À ce sujet, Pascal Fortin est formel. « Mon expérience dans le pavage permet de garantir aux clients une expertise professionnelle. Un service de qualité et l’honnêteté font également partie des valeurs de l’entreprise », affirme le propriétaire.
À cette philosophie d’affaires s’ajoute la garantie d’obtenir un prix abordable. « On peut affirmer qu’on est les meilleurs pour le rapport qualité/prix. »
Site web
Au cours des prochaines semaines, Pascal Fortin a l’intention de proposer à sa clientèle un site Web. « Présentement les gens peuvent consulter notre page Facebook. D’ici le printemps, ils pourront se rendre sur notre futur site. Pour les prochaines semaines, ça fait partie de mes projets. »
Aide financière
Pascal a obtenu une aide financière, dans le cadre de la mesure « Soutien au travail autonome » (STA) offerte par la MRC de Maria-Chapdelaine. Pour information, contactez Christian Hudon, conseiller en développement d’entreprises, au 418 276‑2131, p. 4503. Son entreprise a obtenu du financement de la MRC de Maria-Chapdelaine et de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Maria-Chapdelaine.