L’acupuncture permet de réduire le stress et bien plus

Rédaction
L’acupuncture permet de réduire le stress et bien plus

PUBLIREPORTAGE–

En mai dernier ­Martin ­Donaldson a célébré 15 ans de carrière comme acupuncteur. « J’ai gradué en mai 2005 et débuté mon travail au ­Saguenay. Par la suite, en mai 2008 je me suis établi à ­Roberval. Finalement en janvier prochain ça fera huit ans que j’ai ouvert ma clinique d’acupuncture à ­Saint-Félicien », explique ­Martin ­Donaldson.

La clientèle de l’acupuncteur provient de partout au ­Saguenay–­Lac-Saint-Jean et de ­Chibougamau-Chapais. « J’ai encore plusieurs anciens patients du ­Saguenay qui viennent me voir. »
Les derniers mois ont permis à l’acupuncteur de réfléchir sur sa carrière. « J’adore ce que je fais et je me trouve choyé d’exercer une si belle profession. La pandémie m’a fait réfléchir sur l’acupuncture et m’a permis d’avoir un amour renouvelé pour mon travail. »

Dommages collatéraux

La pandémie que l’on vit depuis plusieurs mois a eu des répercussions auprès de certains patients de ­Martin ­Donaldson. « ­On constate que la pression a monté d’un cran. Pour plusieurs, la situation n’est pas évidente. C’est indéniable, l’acupuncture est une solution pour aider à passer cette étape et à diminuer les symptômes du système nerveux comme l’oppression thoracique, l’anxiété et le sommeil », ­confirme-t-il.
Des dommages collatéraux que l’on constate autant chez les adultes que les enfants. « ­Ce n’est pas évident pour les adultes, mais également pour ceux qui sont à bas âge. Pour les jeunes leur vie sera changée à jamais. Se laver les mains et les autres mesures sanitaires feront toujours partie de leur quotidien ».

Une solide clientèle

« J’ai travaillé fort. Ce n’est pas que de la chance. Je remercie toute ma clientèle qui me fait confiance et qui m’est fidèle depuis autant d’années. J’espère aider les gens encore très longtemps pour améliorer leur santé », conclut ­Martin ­Donaldson qui se qualifie comme un « jeune » vétéran.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires