Jean Dumas Ford: un déménagement bénéfique pour vous!

Jean Dumas Ford: un déménagement bénéfique pour vous!
L’équipe de Jean Dumas Ford est formée d’employés passionnés et dévoués. (Photo : Photo: Gracieuseté )

À la suite d’un déménagement forcé par la construction d’un nouveau pont à Dolbeau-Mistassini et d’un investissement de 4,6 M$, dont 90% des contracteurs étaient des entrepreneurs locaux, l’équipe de Jean Dumas Ford est désormais bien installée sur le boulevard Vézina, Le plus beau garage au Saguenay-Lac-Saint-Jean est à la fine pointe de la technologie et prêt à vous offrir un service de premier plan!
Jean Dumas, Janick St-Pierre et Michel Thibeault ne voulaient pas que leurs clients aient à se déplacer à Saint-Félicien, ou à Alma, pour l’entretien de leur véhicule!
«Quand le gouvernement a annoncé la construction du pont, plusieurs consommateurs étaient indécis devant cette nouvelle situation qu’ils devraient se rendre ailleurs pour leur véhicule», déplore le directeur général.
Emplois
Résultat, les treize emplois chez Jean Dumas Ford ont tous été maintenus après le déménagement.
«Peut-être qu’un jour on pourra engager de nouveaux employés, mais si on avait décidé de ne pas construire un nouveau garage, dix emplois auraient été perdus!»
Chez Jean Dumas Ford, le personnel des ventes est dévoué et les techniciens sont chevronnés!
Leur but: rendre votre expérience d’achat d’un véhicule agréable, facile et financièrement avantageuse!

Jean Dumas Ford à Dolbeau-Mistassini.

Une institution à Dolbeau-Mistassini
Ford ne représente rien de moins qu’une institution à Dolbeau-Mistassini, bien que le commerce soit passé par plusieurs mains. Toutefois, le multiconcessionnaire Jean Dumas en est propriétaire depuis 1986 et son directeur général, Janick St-Pierre, souligne l’importance pour lui et ses associés de rester dans la localité.
«Lorsqu’on a été forcé de déménager, il était primordial de rester à Dolbeau-Mistassini tout comme la nécessité de maintenir le service à la clientèle!»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des