Installations KMG : expert en installation de portes et quincailleries architecturales

Rédaction
Installations KMG : expert en installation de portes et quincailleries architecturales
Kevin Marceau-Gagnon

C’est après avoir travaillé pendant 15 ans pour un entrepreneur de la région, dont 8 ans comme ouvrier spécialisé dans la pose, la modification et la réparation de quincaillerie de portes que Kevin Marceau-Gagnon décide de démarrer son entreprise.

L’homme d’affaires, âgé de 37 ans, a fondé son entreprise en juillet 2018, à Dolbeau-Mistassini. Il a développé une spécialité peu répandue dans le monde de la construction, ce qui a permis à l’homme d’affaires de remplir rapidement son carnet de commandes. « Ma clientèle se compose principalement d’entrepreneurs et propriétaires de commerce. J’ai également comme clients des commissions scolaires, des hôpitaux, des municipalités et des usines de production. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent offrir ce type de services de finition de portes institutionnelles, commerciales et industrielles» précise-t-il.

Spécialiste des portes

Les portes, c’est un domaine pour lequel il n’y a pas de mystère pour le propriétaire de l’entreprise: « Tout ce qui s’attache à une porte, pour son bon fonctionnement, Installations KMG peut s’en occuper. »
Lorsqu’on est spécialiste dans la quincaillerie architecturale comme Kevin Marceau-Gagnon, les clients peuvent faire appel à ses services pour toutes les composantes d’une porte :
poignée de porte, ferme-porte, barre anti-panique, coupe-froid, coupe-son, coupe-fumée, butoir, pêne dormant, verrou, bras d’arrêt, gâche électrique, électro-aimant, retenue magnétique, astragale, seuil d’aluminium, balais de porte et seuil tombant.
« Dans le contexte de rareté de la main-d’oeuvre où les entreprises peinent parfois à recruter du personnel, les services offerts par Installations KMG sont les bienvenus. En effet, il n’est pas toujours facile pour les entreprises de trouver des personnes aptes à exécuter ce genre de travaux», affirme Kevin Marceau-Gagnon.
L’expertise de l’homme d’affaires ne se limite pas aux portes.
« Je possède une licence d’entrepreneur qui me permet, au besoin, d’exécuter d’autres types de contrats de construction », conclut l’homme d’affaires.
Pour en savoir davantage sur Installation KMG, rendez-vous sur le site Web de l’entreprise : https://www.installationskmg.com/ ou communi-
quez avec son propriétaire au
418 679-6440.
M. Kevin Marceau-Gagnon a reçu une aide financière dans le cadre de la mesure « Soutien au travail autonome » (STA) offerte par la MRC de Maria-Chapdelaine. Son entreprise a été financée par la Société de crédit commercial autochtone (SOCCA) et la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Maria-Chapdelaine »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des