Pluie d’honneurs pour le soccer mineur local

Pluie d’honneurs pour le soccer mineur local

Guillaume Beaulieu-Pinault et Mathys Dallaire ont connu toute une saison et ont été retenus au Programme des sélections régionales

Crédit photo : courtoisie

L’Association du soccer mineur de Dolbeau-Mistassini n’a pas à rougir de sa représentation lors du Gala du Ballon d’excellence de l’Association régionale de soccer.

Trois joueurs locaux ont été retenus au Programme des sélections régionales, soit le gardien Mathys Dallaire, l’attaquant Guillaume Beaulieu-Pineault ainsi que le demi-offensif Zack-Olivier Lejeune.

D’ici la fin du mois d’avril, ces trois jeunes athlètes participeront à sept séances d’entraînement, puis à deux matchs hors concours à l’été prochain. Par la suite, ils auront la possibilité de s’inscrire au Programme des sélections régionales U13 en vue des Jeux du Québec de 2020.

Zack-Olivier Lejeune est tout un marqueur. Il a obtenu sa place au Programme des sélections régionales.

Au cours de l’année, Zack-Olivier Lejeune s’est démarqué par son flair offensif en marquant une vingtaine de buts en 10 matchs. Guillaume Beaulieu-Pinault a pour sa part marqué 10 buts en autant de matchs, en plus de cumuler plusieurs passes décisives à sa fiche.

Comme gardien de but, Mathys Dallaire a pour sa part récolté deux jeux blancs au cours de l’été, en plus d’obtenir le titre de meilleur gardien du club de Dolbeau-Mistassini.

Autre honneurs

Outre les joueurs qui se sont démarqués, l’Association du soccer mineur de Dolbeau-Mistassini a vu deux de ses membres être récompensés.

Véronique Pilote, qui agit comme présidente du conseil d’administration de l’Association, a été désignée lauréate du prix de Bénévole de l’année.

De son côté, Jordan Murray a remporté le trophée du meilleur entraîneur dans la catégorie Élite. Celui-ci pilote la formation FC Jean Dumas Ford U11-A.

Poster un Commentaire

avatar