L’éducatrice attitrée à ce poste effectuera 3 journées à l’installation de Mistassini ainsi qu’une journée à l’installation de Normandin.
C’est un poste à temps complet de 35 heures, échelonné sur 4 jours par semaine avec tous les avantages suivants : assurances collectives, régime de retraite en partie payé par l’employeur, 8 congés personnels, 13 congés fériés et jusqu’à 5 semaines de vacances. Le salaire est selon l’échelle salariale du ministère de la Famille qui se situe entre 21,60 $ à 30,03 $.
La personne devra détenir un diplôme d’études collégiales ou une attestation d’études collégiales en technique d’éducation à l’enfance.
La date du début du poste est à déterminer.
Liste de rappel comme éducatrice à la petite enfance
Nous sommes également à la recherche de personnes voulant faire partie de notre liste de rappel. Toutes les disponibilités seront les bienvenues. Il est important de savoir que la première personne sur la liste de rappel aura la possibilité de faire plusieurs heures par semaine dont 23 sont assurées sauf en période de Noël et des vacances d’été. Aussi, des possibilités de postes sont à prévoir à moyen terme.
Les personnes intéressées ont jusqu’au lundi 7 novembre 2022 à 17 h pour faire parvenir leur CV par courriel seulement.