Le nouveau Ultramar et Dépan Express ouvre ses portes à la sortie de Mistassini

Le nouveau Ultramar et Dépan Express ouvre ses portes à la sortie de Mistassini

(Photo Trium Médias - Serge Tremblay)

Le chantier a évolué à vitesse grand V, de sorte que le nouveau Ultramar et Dépan Express situé à la sortie de Mistassini, voisin de Bleuets Mistassini, a ouvert ses portes comme prévu, avant le début des vacances de la construction.

Mené par l’homme d’affaires Jean-Marie Lamontagne, de Construction de l’Avenir, ce projet comprend l’aménagement d’une station service avec dépanneur de la bannière Dépan Express. Le commerce est prêt, même s’il reste encore quelques touches finales à apporter afin que tout soit au point.

Le projet initial comprenait également un volet restauration accolé au dépanneur, mais cet élément a été abandonné en cours de route.

L’endroit comprend aussi un lave-auto sans contact. (Photo Trium Médias – Serge Tremblay)

L’endroit étonne par l’immensité du stationnement et de l’espace pour manœuvrer entre les pompes. C’était d’ailleurs ce qu’avait promis le promoteur dès le départ, soit d’avoir un endroit avec amplement d’espace pour circuler, notamment pour le transport lourd.

Un lave-auto sans contact automatisé est aussi proposé à la clientèle.

3
Poster un Commentaire

avatar
3
0
0
 
3
André LavoieJuile des grandes routesmarielle lavoie
marielle lavoie
Invité
marielle lavoie

super de bon sous marin et de sandwich

Juile des grandes routes
Invité
Juile des grandes routes

Le problème avec leur essence est qu’elle contient 10% ethanol, qui brule moins bien et donc moins de distance parcourue pour la meme quantité avec du gaz sans ethanol, qui en plus endommage et encrasse les systèmes…..essayez 200km avec leur gaz, ensuite 200km avec du gaz NORMAL…..

André Lavoie
Invité
André Lavoie

Enfin……. Quelle belle innovation pour ce coté de la ville.