Le nouveau conseil de Dolbeau-Mistassini siège pour une première fois

Le nouveau conseil de Dolbeau-Mistassini siège pour une première fois

Le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier.

Crédit photo : Trium Médias - Serge Tremblay

Les membres du nouveau conseil de ville de Dolbeau-Mistassini, élus le 5 novembre dernier, ont siégé pour la première fois lors de la séance publique de lundi soir.

Le maire Pascal Cloutier a indiqué que les discussions étaient encore en cours à l’interne afin de déterminer sur quels comités siègera chacun des élus. Le tout devrait être déterminé en vue de la prochaine séance du conseil, soit celle du 11 décembre.

Marie-Ève Fontaine, Pierre-Olivier Lussier et Patrice Bouchard.

À court terme, on sait toutefois que Marie-Ève Fontaine agira à titre de maire suppléante et que Patrice Bouchard et Guylaine Martel siègeront sur le comité consultatif d’urbanisme (CCU).

La tradition du vote à main levée amorcée par le conseil municipal précédent a été maintenue, le maire Cloutier appelant au vote après chaque point à l’ordre du jour qui le nécessite.

 

 

Guylaine Martel, Stéphane Gagnon et Rémi Rousseau. Au fond, la trésorière Suzie Gagnon.

Rappelons que les conseillers et conseillères Marie-Ève Fontaine, Pierre-Olivier Lussier, Stéphane Gagnon et Guylaine Martel en sont à un premier mandat en politique municipale.

Rémi Rousseau et le maire Pascal Cloutier faisaient partie du précédent conseil, tandis que Patrice Bouchard avait déjà complété un mandat de conseiller dans le passé avant d’effectuer un retour en politique municipale.

Poster un Commentaire

avatar