Louizel Coulombe invite la population au symposium Villages en Couleurs

Louizel Coulombe invite la population au symposium Villages en Couleurs
Louizel Coulombe

Dolbeau-Mistassini – Rencontre d’envergure pour de nombreux artistes de partout au Québec, le symposium Villages en Couleurs de l’Anse-St-Jean et Petit-Saguenay prendra l’affiche du 5 au 8 octobre prochain. Pour sa 22e édition, c’est sous la présidence d’honneur d’une artiste de chez nous que le symposium se déroulera, soit Louizel Coulombe.

Plus d’une quarantaine d’artistes provenant de partout au Québec, mais aussi du Nouveau-Brunswick et même de la Belgique, exposeront lors de la 22e édition du symposium Villages en Couleurs de l’Anse-St-Jean et Petit-Saguenay.

Seule représentante du secteur Maria-Chapdelaine en 2012, Louizel Coulombe, de Sainte-Jeanne-d’Arc, n’aura toutefois pas un rôle mineur puisqu’on a choisi de lui confier la présidence d’honneur de l’événement. Ayant accepté avec beaucoup d’enthousiasme, Mme Coulombe lance une invitation spéciale aux artistes locaux ainsi qu’aux amateurs d’art de la MRC à venir visiter le symposium.

Cette dernière rappelle que ce symposium représente un événement d’envergure pour les artistes qui ont la chance d’y exposer et le support de la population est toujours apprécié. « L’ambiance qui y règne, l’intérêt des gens qui viennent admirer les œuvres, tout cela se reflète sur les tableaux réalisés sur place », souligne par ailleurs Louizel Coulombe dans son mot de bienvenue.

Partager cet article