Dolbeau-Mistassini – Le Club Rotary de Dolbeau-Mistassini revient pour une 7e année avec le Match des Étoiles du Rotary. L’activité de financement annuelle du Club se tiendra le 16 novembre, à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine, et mettra en scène cinq personnalités d’ici qui ont déjà participé à l’une des éditions précédentes du Match des Étoiles.
C’est sous le thème « Rétro » que se déroulera cette soirée, dont les vedettes seront Me Annie Dufour, notaire, Christian Laprise, ergothérapeute au CSSS Maria-Chapdelaine, Monique Boutin, gérante de service chez Métro DB, Marc Lamontagne, propriétaire d’Excavation Dolbeau, et Audrey Rousseau, directrice générale du Motel Chutes de Pères et de l’Auberge La Diligence.
Les concurrents à ce concours de danse amical auront donc un choix plutôt large quant au type de numéro qu’ils voudront présenter. Que ce soit du disco, les années 80, le rock des années 50 ou même la musique des années 40, tout ce qui convient au thème « Rétro » sera accepté.
Le Match des Étoiles du Rotary permet de recueillir quelque 12 000 à 15 000 dollars annuellement. Cette année, le Club Rotary a choisi la Maison des Jeunes Le Jouvenceau comme œuvre maîtresse et versera donc 5 000 $ à l’organisme. Président de la Maison des Jeunes Le Jouvenceau, Michel Lemieux a indiqué que cette somme servirait à concrétiser un projet de terrain multisports près de la Maison des Jeunes du secteur Dolbeau.
Le Club Rotary donne donc rendez-vous à la population le 16 novembre prochain, dès 19h30, à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine. La soirée sera animée par Mathieu Savard avec l’aide de Dave Shepherd au montage vidéo. Les juges de la compétition seront Pierre Hébert, Dominique Gagnon et Marie-Claude Tremblay.