Dolbeau-Mistassini – La jeune chanteuse dolmissoise Alexe Gaudreault a été retenue comme membre de l’équipe de Marc Dupré dans le cadre de l’émission La Voix, diffusée sur les ondes de TVA.
En interprétant la chanson « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel, la jeune Alexe a su séduire Marc Dupré et Marie Mai, qui se sont retournés afin de l’avoir dans leur équipe, lors des auditions présentées dimanche dernier sur le petit écran. En entrevue sur les ondes de Planète 100,3, la jeune Alexe a révélé que l’enregistrement de ces auditions avait été réalisé il y a quelques semaines, mais qu’elle ne pouvait dévoiler les résultats. Appelée à choisir son coach pour la suite de sa participation à l’émission La Voix, Alexe a jeté son dévolu sur Marc Dupré.
Pour la jeune chanteuse qui s’est méritée une première place lors du Festival de la chanson de Saint-Ambroise en 2012, une participation à la finale du Festival de la chanson du Haut-du-Lac et au spectacle Nos Divas présenté à la salle SSDM, le fait d’avoir été retenue pour participer à cette émission représente une étape importante dans sa volonté de faire carrière dans ce domaine.
Prochaine étape dans le cadre de l’émission La Voix : le duel. Alexe est donc en préparation pour cette épreuve.