PKP publie l'adresse personnelle de Philippe Couillard sur Facebook

PKP publie l'adresse personnelle de Philippe Couillard sur Facebook

VIE PRIVÉE. Pierre Karl Péladeau a publié l’adresse et le numéro de téléphone personnels de Philippe Couillard sur Facebook, selon ce qu’a rapporté le journal Le Soleil mercredi.

Le candidat à la direction du Parti québécois a toutefois rapidement retiré l’information de son profil. Le bureau du premier ministre a demandé de supprimer les informations pour des raisons de sécurité et de vie privée.

Dans le quotidien Le Soleil, le porte-parole du premier ministre, Harold Fortin, a mentionné qu’il s’agit d’un «autre manque de jugement» du député de Saint-Jérôme et actionnaire de contrôle de Québecor.

C’est en fait la fiche du Collège des médecins de Philippe Couillard, qui comprend son adresse personnelle et son numéro de téléphone privé, qui a été publiée sur le profil Facebook de PKP. L’attaché de presse de M. Péladeau, Marc-André DeBlois, a indiqué au journal de Québec que ces informations sont publiques.

Philippe Couillard a fait savoir qu’il changera l’adresse dans sa fiche pour celle de l’édifice Price, soit la résidence officielle du premier ministre à Québec. (TC Media)

Partager cet article